ARTISTE

Qui sommes nous

Membres fondateurs de la compagnie

Thierry Hochstätter

Thierry Hochstätter né en 1962 à Genève.

Musicien & Compositeur.
Instruments de scène : Batterie et Percussions.

Études et diplômes :

  • Conservatoire de Genève
  • Swiss Jazz School Bern
  • Musician Institute Los Angeles.

Musicien de scène et de studio pour une grande diversité d’artistes. Percussionniste permanent au Béjart Ballet Lausanne (BBL). La majeure partie de son travail de compositeur est étroitement liée au monde du théâtre et de la chorégraphie avec des metteurs en scène et chorégraphes tels que Maurice Béjart, Roland Petit et Gil Roman pour ne citer qu’eux.

Cofondateur et directeur artistique de Citypercussion.
Directeur artistique de PerkImBa Cia.
Cofondateur de ASAP2 new concept.

Enseignement :

  • Professeur de “Dancing-Percussion” à l’École Atelier Rudra de Maurice Béjart.
  • Professeur consultant à l’institut du Théâtre de Barcelone.
  • Cours de perfectionnement dans différentes institutions.
  • Drums Clinics pour Zidjian Cymbale Cie.

jB MEIER

jB Meier né en 1960
Musicien & Compositeur
Cofondateur de Citypercussion

Après des études de percussions classiques au Conservatoire à Genève et de batterie au Musician Institute de Los Angeles, il a beaucoup voyagé autour du globe pour se familiariser avec l’univers exceptionnellement riche de la Percussion.

Parallèlement à sa fascination pour la musique acoustique, jB s’intéresse au traitement musical par ordinateur, à l’exploration et l’utilisation des nouvelles technologies. Il ajoute à son bagage la création de musique de film sans oublier l’univers du théâtre, jonglant entre compositeur, interprète et comédien.

Aujourd’hui, fort de son expérience, il développe en qualité de professeur, des ateliers de percussions et d’expression rythmique corporelle en collaboration avec des compagnies de danse.

Actuellement il compose et interprète des créations avec le Béjart Ballet Lausanne tout en poursuivant activement l’enseignement auprès de l’école atelier Rudra Béjart.

Quick Message